Last Empire-War Z Android

1.0.195

Last Empire-War Z est un jeu multijoueur en ligne de stratégie en temps réel au style Clash of Clans sur lequel vous défendre d'une invasion zombie

9/10 (3 Votes)

Votre ville a été prise par des hordes de zombies qui veulent uniquement votre cerveau et vous devez les repousser avec tous les moyens disponibles. Last Empire-War Z : un jeu de stratégie en ligne en temps réel sur lequel vous allez vous battre avec d’autres joueurs de toute la planète.

Les amateurs des jeux de stratégie en temps réel vont adorer ce jeu.

Sur cette apocalypse zombie pour Android vous devez vous occuper de tout, de la stratégie à la formation de troupes. Cependant, vous pouvez aussi trouver une aide supplémentaire grâce au reste de joueurs en ligne qui peuvent vous secourir (ou les aider vous si nécessaire).

Caractéristiques principales

  • Jeu de stratégie en ligne sur lequel participer à des guerres contre des zombies de toute la planète.
  • Développement de votre ville et votre armée.
  • Plusieurs sortes de zombies qui obligent à suivre des stratégies différentes.
  • Créer toute sorte de stratégies selon la situation.
  • Prendre des différents rôles selon la situation : bandir, résident pacifiste, diplomate qui gère des ressources et même un zombie.

Il s’agit d’un jeu MOBA où vous avez accès à des différents serveurs internationaux où jouer avec des utilisateurs de toute la planète. Entre eux il y aura des alliés et des ennemis car (comme vous allez vouloir faire aussi) ils veulent vous saccager pour obtenir de vous toutes les ressources possibles. Ainsi, vous devrez former des alliances pour vous défendre, sans oublier les vagues de zombies qui viendront vous attaquer.

Le jeu n’a pas de version officielle pour PC, mais comme toujours sur ce genre de jeux, vous pouvez télécharger son APK pour l’émuler avec BlueStacks ou un logiciel du genre. Ainsi, vous pourrez le profiter sur le bureau de Windows et le contrôler avec la souris.

D’un autre côté, Last Empire-War Z a la possibilité d’appliquer des codes à mode de hacks et de cheats pour jouer. Ceci donne au joueur un certains avantage… mais bien sûr, vous devez compter que c’est un jeu développé dans des serveurs partagés. Ses fournisseurs, quand ils découvrent qu’il y a des joueurs qui trichent, ils les expulsent sans contemplations.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
IM30
Cette année
Cette année
76,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté